Balance

Enseigner la recherche et la pratique clinique : une question d’équilibre

L’apprentissage de l’ostéopathie passe par l’acquisition de compétences cliniques et de recherche. Mais bien souvent, la recherche ne représente pas un objectif prioritaire pour les élèves. Pourquoi ? Gary Fryer, ostéopathe DO, docteur et responsable du département d’ostéopathie à l’université Victoria de Melbourne (Australie) À l’université Victoria à Melbourne en Australie où il enseigne, Gary […]
Pour accéder à ce contenu vous devez vous abonner

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Ecrire un commentaire

  • Connexion

    Cet article peut vous interesser

    Le dernier magazine à la une

    Prisme

    Facebook

    Newsletter

    [sibwp_form id=1]
  • Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.
    Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.
    En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies.