FAQ_osteomag

FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ_osteomag2FAQ ABONNEMENT

J’AI PERDU MES IDENTIFIANTS ET JE SUIS ABONNÉ(E), COMMENT LES RETROUVER ?

Certains utilisateurs peuvent ne pas avoir reçu ou supprimé le mail leur communiquant leurs identifiants pour accéder au site internet.
• Si vous avez oublié votre identifiant:
Il s’agit de votre adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription.
• Si vous avez oublié votre mot de passe:
Insérez votre identifiant dans ‘Mon compte’ sur Ostéomag.fr et validez. Vous serez alors redirigé sur l’espace de connexion, où vous pourrez sélectionner ‘Mot de passe oublié’. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vérifier votre identification, et vous pourrez alors créer votre nouveau mot de passe et vous connecter normalement.

A QUEL MOMENT COMMENCE MON ABONNEMENT ?

Votre abonnement (Etudiant ou Pro) commence à la date à laquelle vous le commandez sur notre site internet. Vous avez ainsi accès à votre espace de connexion, et bénéficiez des articles réservés aux abonnés. Vous recevrez également votre premier magazine quelques temps après votre commande.

COMMENT RÉALISER UNE COMMANDE SUR LE SITE INTERNET ?

Si vous n’êtes pas Abonné(e) (ou du moins pas encore), vous pouvez effectuer des commandes en suivant les étapes ci-dessous:
– Aller sur le https://www.osteomag.fr
– Cliquez sur la rubrique « Boutique »
– Cliquez sur le produit de votre choix, puis ajoutez-le à votre panier
– Cliquez sur le bouton « Commande »
– Finalisez votre commande en remplissant les champs (nom, prénom, adresse … )
– Choisissez votre moyen de paiement
– Payez
Votre commande sera traitée dès la validation de votre achat.

COMMENT TÉLÉCHARGER MES DOSSIERS PDF ?

Lorsque vous commandez un dossier au format PDF sur notre boutique, vous recevez une preuve de paiement ainsi qu’une confirmation de commande par mail. Les liens PDF se trouvent dans le mail de confirmation de commande. Il vous suffit de cliquer sur ces liens pour télécharger vos documents.

JE N’ARRIVE PAS A CONSULTER LES ARTICLES RESERVES AUX ABONNES ALORS QUE JE VIENS DE M’ABONNER

Si vous ne parvenez pas à accéder aux articles qui vous sont réservés, vous pouvez nous contacter soit par mail abo@osteomag.fr, soit par téléphone au 06 65 64 13 57.

COMMENT S’ABONNER OU SE RÉABONNER ?

Vous pouvez vous abonner ou vous réabonner en ligne sur notre site www.osteomag.fr.
Si vous rencontrez des difficultés à effectuer votre paiement en ligne, vous pouvez nous adresser un chèque du montant de l’abonnement que vous avez sélectionné à l’ordre de RCR EDITIONS et l’envoyer à : RCR EDITIONS – 31 rue Frédéric Peyson 34000 MONTPELLIER – France. Afin que nous puissions recréer votre espace personnel en ligne, merci de bien vouloir nous communiquer votre adresse mail.

COMMENT FAIRE UN CHANGEMENT D’ADRESSE ?

Vous pouvez nous adresser votre changement d’adresse soit par mail à abo@osteomag.fr, soit par courrier à RCR EDITIONS – 31 rue Frédéric Peyson 34000 MONTPELLIER – France.

COMMENT RESILIER MON ABONNEMENT ?

Vous avez jusqu’à une semaine maximum pour résilier votre abonnement. Afin d’effectuer cette résiliation, vous pouvez envoyer un mail à abo@osteomag.fr ou appeler le service client au 06 65 64 13 57. Dépasser ce délai, aucune annulation ou remboursement ne pourra être réalisé.

COMMENT FAIRE POUR ACHETER D’ANCIENS NUMEROS ?

Vous pouvez vous rendre dans la boutique du site www.osteomag.fr pour connaître la disponibilité des numéros demandé, puis effectuer votre paiement en ligne.

JE SOUHAITE M’ABONNER DEPUIS LES DOM-TOM/ L’ETRANGER, COMMENT PROCEDER ?

SI vous souhaitez vous abonner à L’ostéopathe magazine : retrouvez nos offres d’abonnement sur notre site ici. A noter, pour la version papier de notre magazine, le tarif des frais de port à hauteur de 5 € ne varie pas selon les pays.

JE ME SUIS REABONNE EN LIGNE ET LE MONTANT A ETE DEBITE PLUSIEURS FOIS SUR MON COMPTE

Contactez notre service client au 06 65 64 13 57. N’oubliez pas de préciser les dates de débit sur votre compte bancaire ainsi que les montants. Votre dossier pourra ainsi être traité plus rapidement.

POURQUOI MON COMMENTAIRE N’EST-IL PAS EN LIGNE ALORS QU’IL N’A PAS ÉTÉ REFUSÉ ?

Veuillez patienter, votre commentaire est en cours de vérification.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Ecrire un commentaire

  • Connexion

    Cet article peut vous interesser

    Le dernier magazine à la une

    Prisme

    Facebook

    Newsletter

    Sendinblue Newsletter

    évenements

    février 2020
    mars 2020
    Pas d'événement actuellement programmé.
  • Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.
    Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.
    En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies.