rencontreosteomag

Berlin 2015 : l’ostéopathie, un jeu d’enfants !

rencontreosteomag

Magazine UniquementC’est certain : le sujet le plus fédérateur des ostéopathes est la pédiatrie. De Montréal à Berlin, la planète ostéopathie s’est donné rendez-vous pour explorer l’enfance depuis l’embryon jusqu’à son émancipation en passant par le nourrisson. Qu’avons-nous retenu ?

Organisé par l’OSD (Osteopathie Schule Deutschland, Ecole d’ostéopathie d’Allemagne) ce congrès sur la pédiatrie et l’ostéopathie s’est déroulé à Berlin du 20 au 22 novembre 2015. 29 conférenciers de nombreux pays et aux expertises variées ont animé deux demi-journées de conférences ainsi que des ateliers. Au total, 17 conférences et presque autant d’ateliers ont rassemblé près de 1 000 personnes. Après le congrès d’ostéopathie de Montréal, organisé au mois de septembre 2015 par l’association Ostéopathie Québec, l’ostéopathie pédiatrique a également été retenue comme thème pour ces trois journées de rencontres dans un esprit de pluridisciplinarité.

button href=”https://www.osteomag.fr/boutique” align=”center”]L’intégralité de cet article est à lire dans L’ostéopathe magazine #27[/button]

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Ecrire un commentaire

  • Connexion

    Publicité

    Accès libre

    L'osthéopathe

    Prisme

    Facebook

  • Connexion

    Pas encore inscrit?